Multicolonnage en FLOAT 04
ASAP Lille [() Pour activer le formulaire des langues au lieu du menu, d?commenter le bloc qui suit - preferable pour les sites avec beaucoup de langues
ASAP - Universite´ Lille
Association de Solidarite´ des Anciens Personnels
de l'Universite´ de Lille

ANDALOUSIE 2020 : DU NOUVEAU !! ( 25 mars)

mercredi 25 mars 2020

ANDALOUSIE 2020 : NOUVEAU ( 25 mars)

Bonjour à toutes et tous,

J’ai reçu cet après-midi la proposition de report du voyage 2020 en Andalousie de la part de CP Evasion. Comme je l’avais laissé entendre dans mon mail du 19 mars dernier, cette proposition reporte ce voyage au début novembre dans les conditions suivantes pour un seul groupe :

Dates : 2 au 10 novembre 2020.
Vol aller : Paris CDG 13 : 00 - Arrivée Malaga à 15 : 30
Vol retour : Malaga 17 : 00 - Arrivée CDG 19 : 40

Programme à l’identique, à l’exception du jour 7, où la visite de l’Ecole Royale Andalouse d’Art Equestre, qui sera fermée le jour où nous y serons, est remplacée par un spectacle taurin suivi d’un spectacle équestre.
Maintien du prix annoncé 1723 € /pers. pour les personnes en chambre double ou twin.

Cette fois, il ne s’agit plus d’un sondage comme celui initié le 12 mars dernier, mais bien d’une décision de votre part de choisir entre le report du voyage dans les conditions résumées ci-dessus ou l’annulation de votre voyage. Merci donc de m’envoyer votre réponse pour ce jeudi 26 mars 2020 au plus tard. En effet, M. Descamps doit absolument notifier le report du voyage avant la date prévue initialement, soit avant le 30 mars.

Vous avez bien sûr le droit de changer de réponse par rapport à celle que vous avez indiquée dans le sondage.

Pour les éléments de ce choix, je vous renvoie à mon mail du jeudi 19 mars dernier dans lequel je vous exposais les tenants et aboutissants du dilemme report ou annulation. Je réitère ici mon point de vue qu’il y a plus à perdre en annulant qu’en acceptant le report. Ce qui ne nous empêchera pas d’essayer d’obtenir de bonnes conditions de remboursement pour ceux qui annulent, mais bien sûr on ne peut rien promettre à ce stade.

Certes ce report début novembre n’est pas la solution idéale, mais dans cette situation sans précédent il ne faut pas trop faire les difficiles. J’avais demandé à M. Descamps d’étudier la possibilité d’un report en avril 2021. Mais Air France d’un côté et certains prestataires espagnols de l’autre n’acceptent un report que dans le cadre de l’année civile, et même avant le 30 novembre 2020 pour ce qui est d’Air France. Sachez qu’un texte ministériel est en cours de rédaction pour adapter certaines règles du secteur du tourisme à la situation de crise actuelle, mais à la date d’aujourd’hui c’est la règle actuelle qui s’impose. A suivre, donc.

Concernant le règlement du solde, je rappelle que les chèques sont actuellement bloqués à l’ASAP, donc ne seront pas encaissés avant le mois précédent le départ. Pour ceux qui paient par mensualités (6 chèques), CP Evasion n’encaissera pas le 6ème chèque début avril ; ce sera reporté le mois précédent le départ, pour ceux qui optent pour le report. Pour ceux qui paient par carte bancaire et donc ont déjà payé le solde, M. Descamps les contactera pour en rembourser le montant.
Restez chez vous et protégez vous bien.
A bientôt et cordialement
Bernard Delahousse

---------------------------------------------------------------------

30 mars au 7 avril2020

PDF - 264.4 ko
Bulletin d’inscription
PDF - 401.3 ko
Programme du voyage

(9 jours/8 nuits)

Cliquez sur les icones pour les télécharger
Cliquez sur le texte ci-dessous pour l’agrandir

JPEG - 329.3 ko
JPEG - 276 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 714 / 401033

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 15- Voyages & Sorties (Projets)   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License