Multicolonnage en FLOAT 04
ASAP Lille [() Pour activer le formulaire des langues au lieu du menu, d?commenter le bloc qui suit - preferable pour les sites avec beaucoup de langues
ASAP - Universite´ Lille
Association de Solidarite´ des Anciens Personnels
de l'Universite´ de Lille

Décès de Pierre Delorme

mardi 30 novembre 2021.

 

L’ASAP a le regret de vous annoncer le départ de Pierre DELORME le 28 novembre 2021 à l’âge de 87 ans.

Pierre DELORME était professeur de Biologie à l’Universite de Lille - Lille1 - Laboratoire de Neurobiologie Fonctionnelle.

Il a été président de la licence d’enseignement en biologie et a fait partie pendant de nombreuses années du jury de CAPES de Sciences naturelles.

Pierre administrateur de l’ASA depuis 1999, a été trésorier de l’ASA de 2003 à 2007 et de l’activité "entretien de la forme".

L’ASAP présente à sa famille ses très sincères condoléances

Les obsèques auront lieu le vendredi 3 décembre 2021 à 11 heures en l’église Saint-VAAST d’Estaires

******************

Pierre DELORME et La SSAL

Nous venons d’apprendre le décès de notre ami Pierre Delorme.

Le plus anciens l’ont bien connu, apprécié. Il a été président de notre SSAAL et avait beaucoup travaillé à l’époque le dossier destiné à faire entrer notre Société Lilloise dans la « Conférence Nationale des Académies » en 2009. Ce document contient une mine d’informations sur notre « vie » dont j’avais, il y a quelques temps, transmis une copie à notre archiviste Véra.

Depuis plusieurs années, victime d’un AVC assez grave, Pierre et son épouse , également atteinte de cette terrible maladie, avaient été admis à l’EPHAD Saint Maur où ma belle mère était résidente.

J’avais pu les rencontrer une ou deux fois, avant le premier confinement mais je suis persuadé qu’ils ne m’avaient pas reconnu.

Vous trouverez dans le faire part joint un lien avec les PF pour déposer, comme cela se fait maintenant, un message de condoléance par voie électronique.

Bien cordialement

Pierre Louage